Faculté des sciences économiques et sociales et du management

Mot de bienvenue

Le 18 septembre, vous commencerez vos études à la Faculté des Sciences économiques et sociales et du management de l'Université de Fribourg.

Nous sommes très heureux de vous y accueillir.

Une séance d’information aura lieu le vendredi 15 septembre de 9h30 à 11h15, dans la salle Joseph Deiss, boulevard de Pérolles 90, avec le programme suivant :

• Mot de bienvenue de l'Université
    • Mot de bienvenue de la ville de Fribourg
    • Mot de bienvenue Rectorat et du Doyen
    • Mot de bienvenue de l’AGEF (Association Générale des Étudiant·e·s de l'Université de Fribourg)
  • Café-croissants
  • Ce qu’il faut savoir sur vos études, utilisation du site Internet, associations des étudiant.e.s de la Faculté
  • Réponses à vos questions

Site de la faculté

En complément, la Faculté propose des séances d’informations pour le Bachelor in Kommunikationswissenschaft und Medienforschung, le Bachelor en sciences de la communication et les branches secondaires communication et média et Business Communication.

Programme détaillé avec lieux et horaires

Vous pourrez également vous rendre au Student Lounge où des étudiants seront à votre disposition pour répondre  à vos questions, le vendredi 15 septembre de 11h00 à 13h00 et toute la première semaine de cours de 12h00 à 14h00, au rez-de-chaussée secteur G.

Présentations générales

Informations importantes sur vos études
Utilisation du site Internet
Informations sur les branches complémentaires SES à 30 et 60 ECTS