Qui sont Samgael & Gore?

Tout public | dès 14 ans    FR|DE

11h00  – 18h00
   Pérolles | Boulevard de Pérolles 90, PER 21 | Cour, A

Le casting pour le duo iconique Alma & Georges, qui incarne le magazine web de l’Unifr, n'a pas comblé tout le monde. Suite à l'annonce des résultats, de mystérieux sabotages ont eu lieu: Jardin botanique arrosé à l'acide, portes automatiques des bâtiments bloquées, réacteur de découvertes scientifiques débranché… Pire, on vient de découvrir le précieux buste de Georges Python à terre, inanimé, dans un état critique. Un témoin dit avoir entrevu du mouvement près des grilles d'aération.

Une lettre anonyme revendiquant les attaques met les autorités au défi d'en retrouver les responsables. Outre la lettre, un paquet contenait également des parodies du journal de l'Université, sinistrement rebaptisé Samgael&Gore.

Entre fausses pistes et authentiques coupables, saurez-vous percer à jour l'identité des traîtres qui se cachent parmi nous?

Un ordinateur portable à la clef!

Offert par Projekt Neptun

Matthieu Jacquemet