
Party hard
Parce qu’on ne peut pas se séparer comme ça, parce qu’un campus universitaire c’est aussi une lieu de fêtes et de rencontres, parce que l’Unifr recèle son lot d’artistes de talent, rendez-vous au Nouveau Monde pour une soirée haute en couleurs musicales made in Unifr et vous propose pas moins de 3 concerts, dont 2 vernissages, et 1 DJ.
Esplanade de l’Ancienne Gare 3, 1700 Fribourg
Portes 21h00, début des concerts 21h30
Programme
Igor Iov
Solo guitare et pad
21h30 – 22h15
Transfuge de The Voice Switzerland et de la Faculté des sciences économiques et sociales et du management, Igor Iov propose un set électro-accoustique de son dernier EP et quelques petites nouveautés.
Yokonoe
Vernissage | Indie-Pop, post-rock
22h30 – 23h15
«Yokonoe est mort, vive Yokonoe!». Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce groupe et ses artistes ont plusieurs vies. Après avoir mis le feu au Bad Bonn Kilbi ou au Paléo en 2011, Yokonoe joue les Belles au bois dormant pendant quelques années. Après s’être nourri de diverses expériences, de nombreux voyages et de la paternité, son dernier membre originel, Benoît, ancien étudiant en musicologie, égyptologie et sociologie de la communication et des médias retrouve Claire, une alumna de biologie cellulaire animale et de neurobiologie, pour réveiller le rock qui est en nous et vernir leur dernier album.
Limbiq
Vernissage | Indie, rock, pop
23h30 – 00h30
«Innocent Elephant», c’est le nom du premier album de Limbiq. Déjà présents sur la scène d’explora 2018, les trois Fribourgeois de Limbiq, menés par la voix aux accents morissoniens d’Adrian Naas, doctorant en psychologie et psychothérapie, couronnent avec nous une année riche en événements.

Dj Mister Record
After | All styles, come on and dance
00h30 – 03h00
Quatre décennies de musique par un ancien étudiant en histoire: DJ Mister Record vous propose une fin de soirée toute en tubes. Ne laissez pas passer cette occasion de mettre le feu au Nouveau Monde.
Avec le soutien de notre sponsor principal:
