Comment vous inscrire à la Journée d'information?

Avant toute chose, vous devez vous inscrire à la Journée d’information pour que nous puissions l’organiser au mieux: préparer votre documentation, réserver les salles, trouver les enseignant·e·s qui vous accueilleront, avertir les cuisiniers de nos mensas du nombre de repas supplémentaires à prévoir, etc.

Lorsque vous remplirez notre formulaire d’inscription, nous vous demanderons les informations suivantes:

  • Votre adresse email, afin de vous envoyer, début novembre, des informations supplémentaires et le programme détaillé de votre journée; cette adresse est à notre usage interne exclusivement et ne sera pas transmise à des tiers, ni utilisée pour d’autres fins que celles liées à l’organisation des Journées d’information.
  • Votre nom, canton et école, pour que vous puissiez utiliser votre email de confirmation comme justificatif d’inscription auprès de la direction de votre école, si nécessaire, et pour les listes de contrôle de nos enseignant·e·s.
  • La matière à laquelle vous vous intéressez principalement, afin de pouvoir vous indiquer à quel campus vous devrez vous rendre le matin et quelle Faculté s’occupera de vous pendant la journée; vous trouverez plus d’informations sur les bachelors proposés par l’Université de Fribourg sous studies.unifr.ch.
  • Enfin, vous pourrez nous indiquer si vous voulez suivre une présentation spéciale sur les séjours de mobilité à l’étranger pendant l’après-midi ou si vous préférez suivre l’ensemble des présentations prévues par la Faculté vous accueillant.

Une fois votre inscription complète et envoyée, vous recevrez une copie de vos réponses par email. Gardez précieusement ce message de confirmation, il vous indiquera à quel campus vous devrez vous rendre le matin même et quelle Faculté s’occupera de vous pendant la Journée. En outre, il pourra vous servir de justificatif d’inscription auprès de la direction de votre école.